Le barreur

Publié par Loic

Le barreur
  • Licencié au club de la Base Nautique de l’Ile Grande (Côte d’Armor)

  • J’ai commencé la voile en Optimist à l’age de 8 ans, je suis passé en laser 4.7, radial et depuis trois ans en Standard.

  • J'ai 20 ans, et je suis actuellement en troisième année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à Brest.

  • En parallèle je suis au Pôle France de voile, à Brest également, ce qui me permet de suivre un cursus sport études en aménageant mes horaires de cours.

  • J’entame ma troisième saison de laser standard qui ont été précédée de deux années en laser radial au pôle espoirs. Cette structure me permet de m'entraîner 4 à 5 fois par semaine ainsi que de faire 6 à 7 séances de préparations physiques.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :