Mon projet

Publié par Loic

Mon projet
  • Saison 2016-2016

Cette saison étant une année Olympique et ma première dans la catégorie senior, je compte réaliser le plus de compétitions possibles afin de me placer dans le groupe des meilleurs français pour la Préparation Olympique de 2020.

Mes objectifs sont le Championnat du Monde au Mexique, le Championnat d'Europe aux Canaries ainsi que l'Eurosaf de Palma.

  • Saison 2014 - 105

Cette saison étant ma dernière en -21 ans (jeune) mes deux principaux objectifs sont de courir au Championnat d'Europe en Espagne et au Championnat du Monde au Pays-Bas à la fin de l'été prochain qui sont tous deux en -21 ans.

Afin de préparer ces échéances majeures je compte participer à différentes compétitions senior comme des Eurosafs et des World Cup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :